Qui suis-je ?

Je suis Jeanne Henry, coach experte en Mindset et puissance intérieure de l’être humain. Je suis une citoyenne du monde, je n’ai plus de frontières, qu’elles soient mentales ou physiques. J’ai crée Wake Up, un programme de transformation d’excellence après en avoir fait moi-même l’expérience.

Je n’aurai jamais cru pouvoir me connaître aussi profondément et révéler une puissance intérieure aussi forte.

Aujourd’hui j’ai une connaissance tellement fine de qui je suis, de mon fonctionnement, de celui de l’être-humain en général et de mon environnement, que je construis chaque jour une vie pleine de sens et sur-mesure, alliant liberté, authenticité, puissance, légèreté et ouverture.

A chaque fois que je deviens une meilleure version de moi, un meilleur être-humain, je deviens aussi une meilleure coach.

Avancer est devenu facile.

J’ai retrouvé qui j’étais vraiment. Puis j’ai retrouvé mon énergie vitale, celle que je dilapidais auparavant sans m’en rendre compte. Je vis en étant moi-même et c’est devenu un luxe dans notre société. Mes projets et mes relations sont fluides, j’avance avec certitude car je sais qui je SUIS quand je le fais. Et c’est la clé.

J’ai été coaché depuis mon plus jeune âge et je continue à l’être. C’est la base d’une vie réussie que de savoir qui l’on EST avant d’entreprendre quoi que ce soit, de FAIRE et d’AVOIR. C’est d’une richesse incroyable. C’est le voyage d’une vie.

Je m’inscris

Ma vie n’a pas toujours ressemblé à ça.

Je suis la 3ème née d’une famille de médecins. Mon environnement, ma culture, ma perception et la société dans laquelle j’ai évolué ont défini la réussite matérielle comme ma référence au bonheur.

J’ai intégré qu’être heureux c’était cocher des cases et c’était être quelqu’un qui a réussi sur le plan matériel : avoir. C’était ma vérité. Ma perception et mon regard ont confirmé ça.

Je n’ai pas entrepris le voyage vers le Wake Up seule.

C’est un réflexe de me faire accompagner dans les phases capitales de ma vie par toutes sortes de coach, et ce depuis plus de 15 ans.

Lors de mon Wake Up, j’ai investi massivement dans des coachings sur une période de 6 mois pour comprendre quelle étape j’avais loupé dans ma vie. J’ai compris, j’ai intégré, j’ai fait ce travail de fond et j’en vois les résultats concrets : j’ai retrouvé ma puissance car je sais qui je suis. Le pilote automatique programmé sur les modèles classiques de notre société ne fait plus partie de ma vie.

J’ai changé, et mon monde a changé. Ca inspire les autres. C’est ça être un leader inspirant.